Asoka au Cap

Asoka - Le Cap

Un restaurant de haut – standing

Transformé d’une maison du XXe siècle, Asoka est un restaurant et un bar d’une qualité premium pour la ville du Cap, sur KloofStreet.

La nourriture d’une grande qualité, un service très professionnel, et des cocktails étonnants et succulents, vous assurent une expérience sensuelle avec une musique de fond qui éveille l’âme et électrifie l’esprit.

Le menu comprend des assiettes de dégustation qui ont été conçues autour des 5 éléments : Terre (végétarien), Eau (fruits de mer), Vent (poulet et canard), Feu (viande) et Nirvana (dessert) qui sont tous réunis pour offrir une expérience gustative unique et variée avec les influences des cuisines et cultures internationales.

Asoka au Cap

Une ambiance chaleureuse et animée

La gamme de plats d’Asoka implique des dîners qu’il est préférable de partager. Ce restaurant ne se contente pas de proposer des simples repas. Il encourage les découvertes, et parce qu’une soirée sur la piste de danse peut éveiller l’appétit, la cuisine est ouverte jusqu’à minuit. De plus,tous les mardis soirs, cette institution de Kloof Street s’anime avec des sessions de live-jazz.

Enfin, les spiritueux sont fusionnés avec les ingrédients les plus frais pour créer un cocktail unique en son genre. Leur menu de boissons est vaste, et une collection de classiques et de signatures passionnantes incarnent à la perfection le slogan d’Asoka : Venez pour manger, restez pour boire.

Comptez environ 6 à 8 euros pour des cocktails, et 5 euros un plat. Il est en général conseillé de sélectionner deux à trois plats.

D’où une addition aux alentours de 15-20 euros par personne (environ 300 Rands en monnaie Locale).