The Butcher Man au Cap

The Butcher Man - Le Cap

Le restaurant des passionnés de viandes

Fondée le 4 juillet 2013, The Butcher Man s’inscrit comme une des meilleurs places pour déguster de la viande.

En effet, leur expérience dans l’industrie de la viande, permet au restaurant de ne se procurer que des produits d’une qualité excellente.

Situé dans le quartier branché de Green Point, au Cap, The Butcher Man est votre point de vente de viande à guichet unique. Il offre un vaste choix de viandes de premier choix à emporter ou à manger, ainsi qu’une grande sélection de vins primés.

Un restaurant – boucherie typique

En effet, sa particularité est de se définir aussi bien en tant que restaurant qu’en tant que boucherie. Cela vous permet de choisir le type de viandes (Bœuf, Porc, Agneau, Billtongs, ou bien des viandes locales comme le zèbre, du sprinkbok ou de l’autruche). Et d’en personnaliser la coupe (poids, type de morceau).

La possibilité de voir les produits, de les sélectionner, puis de les personnaliser vous offrira une expérience gustative unique et délicieuse.

Comptez environ 15 à 20 euros par personne pour une Entrée + morceau de viande entre 200 et 300g. Des viandes dites de « luxe » telles que le Wagyu sont aussi proposées. Les prix peuvent donc s’envoler rapidement en raison de leurs rareté et de leurs qualité (environ 40 euros les 200g).