Tigers Milk au Cap

Tigers Milk - Le Cap

Un restaurant simple de qualité

Tigers Milk est une chaîne de bar/restaurants au Cap. En effet, 11 restaurants sont présents dans la ville. Il est donc très probable qu’un de leurs restaurants se situe très près de votre location. Vous avez donc tout intérêt à y passer une soirée.

On peut définir ce restaurant comme  la meilleure destination pour aller déguster des plats dits « de base » bien préparés. Un menu qui met la pizza, les grillades et les hamburgers à un niveau supérieur, jumelés à une Bière au lait de tigre de fabrication locale.

Une atmosphère optimale

L’atmosphère est très agréable, et la combinaison bar/restaurant vous offre une ambiance animée et adéquate pour un dîner. De nombreuses soirées à thèmes sont proposées avec des remises très intéressantes : tous les lundi, 2 burgers pour le prix d’un ; tous les jeudi, 2 pizzas pour le prix d’une ; et Happy Hour sur les cocktails et bières de 17h00 à 20h00.

Ainsi, du fait de ces nombreuses offres, le prix en devient très abordable. Comptez 6 euros la pizza pour une soirée sans remise et 6 euros le Hamburger. Il est donc possible par exemple de payer entre 6 et 8 euros (100 Rands en monnaie locale) pour deux pintes et une pizza d’une très bonne qualité : Prix imbattable.