Visiter Goa en Inde

Goa en Inde

Sanctuaire du Yoga et de la fête

Située sur au Sud de Bombay, ce petit état de la côte Sud-Ouest est considéré comme la perle de l’Orient. En effet, cet état possède une richesse architectural issu de son passé colonial portugais. Vous pourrez donc visiter des cathédrales centenaires. Il existe 2 cathédrales principales: celle de Sé et celle de Sainte-Catherine. Par ailleurs, il est possible de visiter une forêt de papillons ouverte au public appelé le « Butterfly Conservatory Of Goa »
on ne va pas vraiment à Goa pour ses monuments, mais plutôt pour ses plages et son ambiance ultra chill !

A part la plage, il y a d’autres moyens de profiter de la région, vous pourrez par exemple vous aventurer dans les différentes rizières en scooter ou à pied. Si vous êtes amateur de sensations fortes, la région de Goa abrite plusieurs cascades blanches qui vous donneront le vertiges! Pour se baigner ou pour effectuer des randonnées, franchisez le pas et développez votre esprit d’aventurier!

Communauté hippie

Lors de mon passage à Goa, nous avons passés 5 jours dans une communauté hippie vegan, c’était très enrichissant comme expérience! On va à Goa si on aime cette ambiance tranquille coupée du monde, sans soucis, pour faire la fête et rencontrer des gens des quatre coins du monde.

Lien utile: