Piccadilly Circus à Londres

Piccadilly Circus

Un monument iconique de Londres

Piccadilly Circus est sans conteste l’un des lieux les plus animés de la noctambule Londres. Son rond point principal orné d’une immense fontaine est l’un des monuments les plus célèbres de la ville. Au programme : Magasins aux dimensions hors normes, Casino, Comédie musicale, Bars et restaurants.. Pour tous les gouts et surtout pour tous les âges.

L’artère principale de la ville Regent Street vous y conduira directement. Les idées n’y manqueront pas pour passer une journée (et une soirée) inoubliable !

De nombreuses activités uniques à y découvrir

Ne ratez pas la statue d’Eros et la photo qui ira avec, situé au niveau de la place principale et qui est le théâtre tous les jours d’artistes de rues entre les nombreux panneaux publicitaires qui ornent le rond point.

Picadilly Circus c’est donc le carrefour incontournable de Londres aussi animé de jour comme de nuit. Ne passez surtout pas a coté du Picadilly Emporium qui est devenu au fil des décennies l’une des boutiques souvenir les plus connus de Londres mais aussi la boutique Lego ou la fascinante boutique M&Ms sur trois étages entre plaisir et démesure pour les plus grands comme les plus petits.

En fin de compte, une rue aussi mythique que les Champs Elysées de Paris.