London Eye à Londres

London Eye

Une vue unique sur Londres

Si vous vous baladez à Londres et notamment sur les bords de la tamise il sera quasiment impossible que vous manquiez le London Eye. Située à côté de nombreuses autres attractions tel que l’aquarium ou encore le donjon de Londres, cette imposante grande roue fut battit après 7 ans de long travaux. Chacune des nacelles de la structure peut accueillir près de 25 personnes et lorsque vous serez arrivé au point le plus haut qui culmine tout de même à près de 150 mètres, une vue à couper le souffle sur la capitale Britannique s’offrira à vous à 360 degrés.

Elle fut d’ailleurs pendant des années la plus grande roue du monde mais fut dépassée très récemment en 2006 par la Chine.

Une activité unique à bien anticiper

Ce que beaucoup ignore c’est que le London Eye est en réalité une attraction sponsorisée directement par Coca Cola qui fait directement face au parlement de Londres. 32 capsules au total forme l’ensemble et il faudra compter 30 minutes pour faire le tour complet. Une vue qui vous donnerait une vue de rêve sur la course automobile de Formule 1 de Monza si vous pouviez prendre autant de hauteur.

Vous trouverez également a l’intérieur des capsules des guides complets qui vous conteront l’histoire de la ville et des lieux vous entourant. Notez que la vue offerte peut porter jusqu’à 40 kilomètres, de quoi largement profiter de Londres et ses nombreux quartiers.

Pensez à réserver autant que possible et évitez les heures de points car la queue risque de vous paraitre sans fin. Les enfants de moins de 4 ans peuvent y accèder gratuitement.