Les meilleurs hôtels de Disneyland Paris

Les meilleurs hôtels de Disneyland

Depuis longtemps vous songez à profiter d’un séjour exceptionnel au sein de Disneyland de Paris, mais vous ne savez faire votre choix quant à la multitude d’hébergements disponible. Dans cet article, nous vous faisons découvrir les meilleurs établissements de Disneyland. Entre hôtel de luxe aux pieds du Parc, en passant par un établissement en plein milieu de la forêt ou bien un hôtel plus modeste mais offrant des services de qualité, vous serez assurés d’y trouver votre bonheur.

Le Disneyland Hôtel

Hôtel Disneyland

Le Disneyland Hôtel de Disneyland Paris est un hôtel de luxe situé à l’entrée du Parc. Du fait de son emplacement et de la qualité du service, ce majestueux hôtel est classé parmi les 5 étoiles. D’une inspiration victorienne, l’hébergement est présenté comme le summum du luxe.

En effet, les services au sein du Disneyland Hôtel sont tout simplement exceptionnels. Ainsi, les visiteurs auront l’opportunité de se restaurer dans quatre restaurants de qualité exceptionnelle et sur des thèmes précis. Ainsi, le California Grill propose pour sa part des spécialités françaises sur un décor relevant de l’ouest américain. L’Inventions dispose quant à lui d’une carte mettant à l’honneur, à travers un buffet, des plats internationaux. Enfin, au sein du Café Fantasia et du Mian Street Lounge, chacun pourra trouver du réconfort dans des desserts, apéritifs et autres encas délicieux.

L’Hôtel accueille également en son sein deux boutiques. Il sera ainsi possible pour les amateurs de shopping, d’acheter des souvenirs, des confiseries et autres objets en tout genre.

Enfin, du fait de son prestige et de ses cinq étoiles, l’Hôtel propose une panoplie assez impressionnante de services et d’activités. Ainsi, quoi de mieux que de se relaxer après une longue journée de marche au sein du domaine aquatique de l’établissement. Les clients auront accès à une piscine couverte, à des jacuzzis, hammams et des saunas. Sur demande, il vous sera possible également de profiter de soins relaxants et de massages.

Pour les plus courageux, les visiteurs auront accès à une salle de sports dotée de nombreux appareils de musculation.

Venez donc profiter d’une nuit exceptionnelle, avec vue sur le Parc de Disneyland, au sein de ce majestueux hôtel de style victorien.

Le Camps Davy Crockett Ranch

Camps David Crockett Ranch

Le Camps Davy Crockett Ranch est un hôtel situé en plein milieu d’une forêt. L’établissement propose un cadre totalement dépaysant sur le thème des trappeurs. En effet, en pleine nature, vous aurez la possibilité de loger dans d’agréables bungalows au milieu des bois.

Le Camp Davy Crockett offre une parenthèse naturelle afin de se ressourcer. Situé à 10 minutes en voiture des Parcs Disneyland, l’établissement propose diverses animations et activités, tels que le tir à l’arc ou une balade à cheval.

L’Hôtel dispose également d’un vaste parc aquatique. Ainsi, la clientèle, après une déambulation dans le monde de Disney, aura la possibilité unique de profiter de piscines, de cascades, de toboggans ainsi que de rivières sauvages.

Les plus sportifs auront également accès à des terrains de sport (tennis ou football) ainsi qu’à un parcours d’accrobranche.

Niché au cœur d’une forêt, le camp Davi Crockett offre un cadre exceptionnel. Les bungalows, totalement équipés, vous permettront de vous sentir chez vous.

Le Disney’s Hotel New York

Disney's Hotel New York

Le Disney’s Hotel New York, situé à dix minutes à pied des deux Parcs, est l’un des établissements mythiques de Disneyland. En effet, entièrement dédié au style new-yorkais, cet hôtel quatre étoile propose un service d’exception. Décoré dans un style tout à fait particulier, les visiteurs auront l’impression d’être immergés dans la ville américaine.

Ainsi, le Disney’s Hotel New York propose une panoplie exceptionnelle de services. Tout d’abord, les chambres, tout équipés, sont d’un confort remarquable ; rien de mieux qu’une nuit de repos avant ou après une journée de marche. L’établissement dispose également d’un restaurant typiquement américain. Toutes les spécialités en provenance des Etats-Unis seront à votre disposition.

Les visiteurs auront également la possibilité de déguster des cocktails et autres boissons au sein d’un bar jazz. Pour les amateurs de sport, l’Hôtel met à votre service une salle de sport, deux piscines, une salle de jeu mais aussi un court de tennis.

Le B&B Hôtel

B&B Hotel Disneyland Paris

Le B&B Hôtel, situé à deux pas des Parcs, semble être le meilleur rapport qualité/prix de l’ensemble des établissements présents autour de Disneyland. En effet, pour quelques dizaines d’euros, il est possible d’occuper une chambre tout équipée et de bonne qualité, tout ceci à moins de 10 minutes des parcs d’attraction.

L’établissement, desservi par le RER A se trouve à quelques kilomètres de l’Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et de la gare SNCF de Marne la Vallée. L’emplacement de l’Hôtel étant l’un de ses principaux atouts.

Bien que le B&B Hôtel ne dispose pas des quatre étoiles, l’établissement propose un service de qualité. En effet, le parking, l’internet haut débit et les petits déjeuners sont offerts aux clients.

Une salle de jeux pour les adultes et des aires de jeux intérieures pour les enfants permettront à chacun de se divertir.

A noter que les animaux domestiques sont acceptés dans l’établissement et qu’un service de navette est mis à la disposition des clients.

Le Disney’s Hotel Sante Fe

Disney’s Hôtel Santa Fe

Le Disney’s Hotel Sante Fe est un hôtel entièrement conçu sur le style du Nouveau-Mexique. L’établissement, offrant un cadre unique en son genre, ressemble à un véritable Oasis. Celui-ci est situé à deux pas de Disneyland Paris. En plus du parking et d’internet gratuits, l’Hôtel propose aux clients l’accès à deux bars et lounge sur le thème du Nouveau-Mexique. Le résultat est tout à fait saisissant.

De plus, l’établissement possède un restaurant proposant des buffets tex-mex et international. Si vous aimez ce genre de nourriture, vous serez assurés de vous régaler.

Les chambres sont bien entendues entièrement équipées. Vous pourrez ainsi vous détendre grâce aux bains à remous des salles de bain.

Ainsi, à 10 minutes des deux parcs d’attraction, vous aurez l’impression d’être immergé au Nouveau-Mexique. Cet Etat du sud-ouest des Etats-Unis est reconnu pour son paysage désertique et montagneux.

Situé à 1,5 kilomètres de la gare de Marne-la-Vallée et 1 kilomètres de Disneyland Paris, l’établissement est idéalement situé.

L’Hôtel Elysée Val d’Europe

Hôtel l'Élysée Val d'Europe

L’hôtel Elysée Val d’Europe est considéré par beaucoup comme étant l’établissement le plus chic des environs du parc. Situé à cinq minutes de Disneyland, l’Hôtel est composé de près de 150 chambres tout conforts et élégantes. En effet, cet établissement est doté d’un cadre chic et moderne.

Celui-ci dispose également d’un restaurant et d’un bar d’exceptions. Le premier, appelé le Gorge, est un Steack House proposant une sélection exceptionnelle de viandes. Ces dernières, cuisinées avec des produits frais, ne vous laisseront pas indifférentes. Le second, nommé le Diplomate, est un bar avec une carte remarquable : cocktails, vins, bières européennes, il y en aura pour tous les goûts.

Enfin, l’Hôtel met à la disposition de sa clientèle un Spa d’exception : bien-être, beauté et remise en forme seront les maîtres mots de l’établissement.