Festival d’été à Santorin

SANTORIN SUNSET FESTIVAL

La culture Grecque à l’honneur

Le Santorin Sunset Festival est un événement festif organisé durant l’été à la fin du mois de juillet sur une thématique clef et forte pour les habitants de la ville : la nature. La musique classique grecque est à l’honneur et le soir à partir de 20 heures, de nombreux concerts prennent place dans les lieux mythique de la ville de Santorin. Depuis de nombreuses années maintenant, la Grèce tente de préserver un patrimoine unique au monde et des paysages qui font la jalousie dans le monde entier.

Santorin ne déroge pas à cette règle et si le festival est avant tout à la fête, vous trouverez de nombreux stands et projets d’échanges pour sensibiliser les visiteurs mais aussi les Grecques à l’importance de la préservation de ce patrimoine.

Des activités pour toutes et tous

Le leitmotiv de cet événement d’été a Santorin c’est aussi et avant tout pour les habitants de la ville de faire découvrir un maximum de diversité culturelle et activités aux très nombreux touristes estivaux.

Des petits stands de jeux  pour enfants aux spectacles de rues pour les plus grands, l’ensemble des commerçants et artistes locaux renouvellent chaque année les idées et les fêtes pour combler de bonheur et de souvenirs les familles toujours plus nombreuses.