Profiter du Printemps musical à Luxembourg

Printemps musical du Luxembourg

Un Festival qui dure depuis bientôt 40 ans

Le Printemps musical du Luxembourg voit le jour en 1983, alors que le rock et la pop sont en plein essor partout dans le monde. L’idée était de créer un événement au Luxembourg pour attirer les fans de musique de tout bord. Ainsi, c’est un moment de l’année ou tous les mélomanes d’Europe et du monde viennent à Luxembourg, célébrer cet art qui leur est cher.

Le Printemps musical a permis à la ville de Luxembourg de s’ouvrir à de nombreux genres musicaux variés, et en a fait un lieu de rendez-vous annuel pour profiter de concerts variés et de qualité.

Une ambiance festive, et des jeunes talents sur scène

Se déroulant sur deux mois, plus précisément des mois de mars à mai, le Printemps Musical du Luxembourg rassemble chaque année de nombreux artistes. Ceux-ci viennent se produire devant un public ouvert à la découverte et chaque année l’ambiance est au rendez-vous.

Au programme, le public pourra assister à des concerts de jazz, de blues, de rock’n roll, mais aussi de pop, de soul, et bien d’autres encore. De plus, le festival laisse également le micro aux jeunes artistes qui souhaitent se lancer dans la musique, et qui laissent exploser leur talent sur scène.

Ainsi, si vous souhaitez passer un séjour dans la meilleure des ambiances à Luxembourg, faites-en sorte d’y être pour le Printemps musical.