Fashion Week Mercedes-Benz à Malte

FASHION WEEK MERCEDES-BENZ À MALTE

Malte, capitale mondiale de la mode à travers la Fashion Week Mercedes-Benz

Pendant près d’une semaine, à la fin du mois de mai, Malte devient la capitale mondiale de la mode. En effet, l’île accueille le Mercedes-Benz Fashion Week Malta au sein du fort de Saint-Elme. Cet événement, de renommée internationale, a pour objectif de promouvoir la culture de la mode au sein de l’île maltaise.

En quelques années, le Mercedes-Benz Fashion Week Malta s’est fait une place de premier choix dans le calendrier mondial de la mode. En effet, pour l’occasion, les plus grands artistes et professionnels de la mode se réunissent à Malte.

La Fashion Week Mercedes-Benz : une semaine de festivités

Ce Mercedes-Benz Fashion Week Malta se déroule à la Valette, capitale de Malte. L’événement a lieu dans les plus beaux endroits de la ville. Ainsi, tout au long de la semaine , les visiteurs auront une chance unique d’assister à des défilés exceptionnels. En effet, les visiteurs pourront admirer une multitude de défilés. Selon la programmation officielle, ce sont près de trente cinq défilés qui se tiendront lors de la Fashion Weekend de Malte.

Ils pourront également en apprendre un peu plus sur le monde de la mode en se rendant aux différents ateliers et expositions, expressément mis en place pour la fashion week.

En plus de s’extasier devant ces parades, les participants auront l’opportunité unique de profiter de soirées endiablées. En effet, la Fashion Week, dont la mission principale est de promouvoir la mode à travers le monde, est le lieu également de l’organisation de soirées internationales.

​​​​​​Profitez donc de cette semaine de festivités pour découvrir et profiter de l’un des joyaux de la Méditerranée.