Faire un tour de Lisbonne en Tuk-Tuk

Tuk Tuk lisbonne

Une manière agréable de visiter la capitale

Il faut avant tout comprendre que le Tuk Tuk malgré certaines fausses idées n’est pas un mode de transport classique dans la capitale portugaise. Bien au contraire, vous aurez plus tendance à utiliser taxi ou encore bus en règle générale pour vous balader a Lisbonne.

C’est pourtant un moyen de vous déplacer simple, rapide et aussi et avant tout original. L’autre avantage du Tuk Tuk c’est aussi et surtout le cote pratique. En effet, les rues sont étroites et bien souvent en pente, pour vous frayer un chemin c’est donc un moyen rêvé.

Lisbonne est une grande ville avec des très nombreux bâtiments historiques ou lieux unique en Europe dont il ne faudra surtout pas que vous manquiez une seule miette. Choisir un Tuk Tuk pour découvrir Lisbonne en premier lieu c’est s’assurer de ne rien manquer avant de vous balader plus en détail dans les superbes secrets de la ville.

De nombreuses circuits disponibles

Prenez le temps de bien choisir votre circuit. Ils sont de longueurs mais aussi de durée bien différentes. Notre conseil est de choisir un parcours disposant de nombreux arrêts près définis pour vous assurer de prendre les photos et vous arrêter aux endroits adéquat. Bien sur il vous sera possible a tout moment de demander a votre chauffer de s’arrêter et c’est aussi l’avantage du Tuk Tuk a Lisbonne. Ceci dit, bien préparer son parcours c’est s’assurer de ne rien manquer.

Niveau tarif il vous faudra compter entre 40 et 80 euros si vous partez sur une visite d’environ une heure et demi. Notez qu’en règle général, la plupart des Tuk Tuk de Lisbonne propose des voiturettes d’environ 6 places assises.

Autre nouveautés en 2019, préservation de l’environnement oblige, il vous est désormais possible de choisir des Tuk Tuk électrique. Nous ne pouvons que vous conseillez d’opter pour cette option. Alfama ou Bairro Alto, les quartiers sont nombreux et n’hésitez pas a consulter notre choix des 10 plus beaux monuments de Lisbonne pour vous décider.

Si vous n’avez pas réservé en ligne, allez vous balader du cote des rues ou place principales de Lisbonne telles que la rue do Sol, les Tuk Tuk ne manqueront pas et seront plus que ravi de vous accueillir à bord.